«Gel rapide» plutôt que surveillance de masse!

«Gel rapide» plutôt que surveillance de masse!

La conservation des données est contraire aux droits fondamentaux. Afin d'imposer l'alternative du «Gel Rapide» respectueuse de l’État de droit, et ainsi abolir durablement la surveillance de masse par l’État, nous avons besoin de 23 000 francs.

Aide-nous à mettre fin à la conservation des données!!

29%
Déjà reçu 6,815 francs sur les 23,000 nécessaires 98 dons reçus Encore 32 jours
Carte de crédit Carte de crédit

Facture QR en PDF

Digitale Gesellschaft
4000 Basel
CH4009000000159933511
BIC: POFICHBEXXX

Mercredi, 19. Février 2025 – Campus Arc 2

Conférence-débat: Expériences pratiques en entreprise des lois sur la protection des données

La nouvelle loi nLPD qui est entrée en vigueur en septembre 2023 peut avoir un impact sur l’organisation des entreprises, dès lors qu’elles traitent des données.

Un entrepreneur, Raphaël Emourgeon, et un avocat, Dimitri Morarcaliev, ont travaillé ensemble durant plusieurs mois pour mettre en place une organisation respectant la loi fédérale. Ils proposent de vous présenter leurs résultats.

En fin de conférence, un débat avec les participants sera possible, suivi d’un apéritif pour des échanges plus informels.

La conférence est co-organisée par la HE-Arc Ingénierie, l’association du personnel AP-Arc, la section neuchâteloise de Swiss Engineering et l’association Société Numérique et est réservée en priorité aux membres de ces organisations.
Inscription obligatoire jusqu’au 28 janvier au moyen du lien. Indiquez votre affiliation lors de l’inscription. Chaque personne doit s’inscrire séparément.


Weitere Veranstaltungen
Regelmässige Veranstaltungen
Kalendereintrag herunterladen