«Gel rapide» plutôt que surveillance de masse!

«Gel rapide» plutôt que surveillance de masse!

La conservation des données est contraire aux droits fondamentaux. Afin d'imposer l'alternative du «Gel Rapide» respectueuse de l’État de droit, et ainsi abolir durablement la surveillance de masse par l’État, nous avons besoin de 23 000 francs.

Aide-nous à mettre fin à la conservation des données!!

18%
Déjà reçu 4,336 francs sur les 23,000 nécessaires 57 dons reçus Encore 40 jours
Carte de crédit Carte de crédit

Facture QR en PDF

Digitale Gesellschaft
4000 Basel
CH4009000000159933511
BIC: POFICHBEXXX

Notre engagement

Société Numérique s’engage en faveur de nos libertés civiles dans un monde toujours plus interconnecté. — Soutenez-nous !

Société Numérique est une association pour la protection des citoyennes et des consommateurs à l’ère numérique à but non lucratif et à large assise. En tant qu’organisation de la société civile, depuis 2011 nous nous sommes engagés à assurer une société durable, démocratique et libre. Nous défendons les droits fondamentaux dans un monde en réseau numérique.

Société Numérique informe et conseille les individus et les institutions sur les questions de consommation et de droit dans l’espace numérique. Nous évaluons les impacts de la technologie en ce qui concerne les effets possibles sur les droits fondamentaux et les droits de l’homme et proposons des services, des logiciels et des ateliers sur l’autodéfense numérique.

Notre travail, nous ne le faisons pas de manière abstraite, mais nous fournissons des informations accessible, élaborons des propositions concrètes et clarifions des questions fondamentales dans le cadre de procédures judiciaires.

Les activités Société Numérique sont basées sur les droits de l’homme et les exige pour le monde numérique. Ceci, nous avons consigné dans une charte (PDF).

Sous-pages

Liens supplémentaires (en allemand)